La Casa Campagna

20, rue de l’Exposition, 75008 - Paris
Updated on
Italienne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
235 recommendations

Verified Dish

Add Missing Dish

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Sluurpy Score
235 total reviews
TA Trip
4.0/5
6 reviews
G Google
4.7/5
229 reviews
🚚 Delivery 🥡 Takeout 🍽️ Dine-in 🍺 Alcohol 🍷 Wine 📅 Reservations 🛋️ Cozy 😊 Casual

💬 What people say

Plats 79 Japonais 78 Bouillon 54 Karaage 17 Prix 15 Gyoza 14 Vegan 13 épicé 13

Contact Information

📞 Phone: +33 1 45 51 90 81
📍 Address: 20, rue de l’Exposition, Paris

🕐 Opening Hours

Open now Closes at 14:30
Monday1 12:00 - 14:30
Tuesday2 12:00 - 14:30
Wednesday3 12:00 - 14:30
Thursday4 12:00 - 14:30
Friday5 12:00 - 14:30
Saturday6 Closed
Sunday7 Closed

Google Reviews

4.7/5
★★★★
229 Google reviews
F

Frédéric Husson

★★★★★ 5/5
Petit restaurant mais une excellente cuisine. Les ramen sont succulentes. Les prix restent correct, tres bonne accueil. Le restaurant et très propre. Je recommande sans aucune hésitation ce restaurant et lors de mes prochaines visites sur paris je sais ou je retournerai mangé.
Google
A

Alexis Xia

★★★★★ 5/5
Restaurant de ramen au saveur unique ! Je conseille surtout le bouillon Païtan pour ceux qui aiment bien un bouillon au goût plus prononcé que le bouillon Tchintan (le bouillon reste très bon dont la saveur ressort plus avec chaque bouchée). J’ai testé la version poulet, et elle est vraiment bonne aussi ! Leur takoyakis sont aussi très bon mais attention à pas vous brûler. Leur Karaage sont bons mais je trouve qu’il manque une sauce par dessus cela reste mon avis perso :3
Read more
Google
A

Albert Yokobayashi

★★★★★ 5/5
A la connaissance, un des seuls vrais ramens japonais autour de l’Ecole Militaire. Au début il y a quelques années, il y avait peu des gens, maintenant, parfois c’est plein les midis!! Il faudra venir vers midi ou après 13h30 pour être sûrs d’avoir des places. Très bons ramens, les gyoza et kara-age sont excellents et autres tapas authentiques japonaises. Accueil toujours agréable de la patronne qui travaille avec une petite équipe qui fait tout pour que les ramens soient prêts au plus vite. Large choix des ramens (vegans, poulet, piquant etc). La bière pression japonaise est un vrai plus. On se régale au moins une fois par mois!!
Read more
Google
C

Chloé Fassone

★★★★★ 5/5
C’était excellent ! Le poulet karaage et les ramen était tres bonnes. La patronne est tres gentille et accueillante.
Google
N

Natacha Majou

★★★★★ 5/5
Mon restaurant favori à Paris, si je pouvais y aller tous les jours je le ferai sans hésiter. Tout est parfait tout simplement, c’est plus que délicieux. Je recommande à 1000% !
Google
M

Marine

★★★★★ 5/5
Petit restaurant authentique de ramen ! Assez spécial car ce sont des tranches de volaille (poulet et canard). Le ramen était très savoureux et les nouilles très bonnes. Le restaurant est très petit mais très confortable, il n’y avait pas énormément de monde (un vendredi soir). Les prix sont assez élevés par rapport à d’autres (entre 16 et 18€ le ramen), mais vu sa localisation et la qualité du ramen je ne m’en plains pas !
Read more
Google
S

Shirley Boulé

★★★★★ 5/5
Restaurant caché dans une ruelle calme pas loin de la tour Eiffel (ou encore des Invalides). Hyper bien accueilli, le personnel est serviable et discret. (Pas d'attente) Le menu renseigne la totalité des aliments pour les personnes avec des problèmes d'allergènes. Je valide l'initiative ! Et maintenant le plus important, les ramens, les meilleurs ! Le bouillon doux, savoureux. Garnit avec de bons morceaux de viandes (Sakaï et Sakaï poulet) L'adresse à déjà été partagée dans notre entourage et on reviendra, SANS HÉSITER 😁
Read more
Google
A

Anna Amar

★★★★★ 5/5
Les meilleurs ramens que je connaisse. Les plats sont vraiment très bons, authentiques, beaucoup de goût tout en finesse. Une très belle présentation des plats. Cadre très beau. Une excellente adresse que je recommande.
Google
E

Elodie K.

★★★★★ 5/5
Ramen excellents ! J'ai pris la recette vegan, et elle n'a rien à envier à la version avec viande. Le personnel est adorable. C'est un peu cher mais le prix est justifié par le goût et le service.
Google
V

Vincent Boisseau

★★★★★ 5/5
Que dire... Un bonheur, un délice...que dis-je un Ramen !!!! Une carte simplissime (6 Ramen, 2 tsukemen. autant d'entrees, les 3 glaces), inversement proportionnelle à la richesse des goûts, des couleurs, saveurs et des textures. C'est juste....waouh !! L'accueil, la beauté et la simplicité de la décoration intérieure complètent le tableau. Je n'en dis pas plus. Venez.
Read more
Google

Explore more in Paris

Help improve this page:
← Back to all restaurants in Paris

🍽️ Suggest a dish

⚠️ Report error

🚫 Report closed

Do you confirm that La Casa Campagna has permanently closed?