La Trattoria

99 route de Neuf Brisach, 68000 - Colmar
Updated on
Italienne
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1302 recommendations

Verified Dish

Add Missing Dish

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Sluurpy Score
1,302 total reviews
TA Trip
3.5/5
51 reviews
G Google
3.4/5
33 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
153 reviews
LF La fourchette
3.9/5
51 reviews
D Dismoiou
2.0/5
4 reviews
LI L'internaute
1.0/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
2.5/5
8 reviews
S Sluurpy
3.5/5
861 reviews
C Cardapio.menu
4.0/5
35 reviews
F Foodlocate
4.0/5
35 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
35 reviews
C Cardapio
4.0/5
35 reviews

Contact Information

📞 Phone: +33 3 88 23 01 02
📍 Address: 99 route de Neuf Brisach, Colmar

🕐 Opening Hours

Closed
Monday1 11:30 - 14:30
Tuesday2 11:30 - 14:30
Wednesday3 11:30 - 14:30
Thursday4 11:30 - 14:30
Friday5 11:30 - 14:30
Saturday6 Closed
Sunday7 11:30 - 14:30

Google Reviews

3.4/5
★★★
33 Google reviews
M

Marine Wagner

il y a un an
★☆☆☆☆ 1/5
A fuir!!! Des pizzas horribles. De plus, ils se trompent dans vos commandes. Ne mangeant pas de porc, j'ai commandé 2 pizzas : une aux fromages et une au saumon. Et en rentrant chez moi je vois quoi? UNE PIZZA AU JAMBON alors que je ne mange pas de porc et une au saumon. Se tromper dans les commandes il faut le faire franchement ayez du respect pour vos clients. Servir du porc à quelqu'un qui en mange pas vraiment cela me choc mais quelle gourde!! Et j'ai bien PRECISE PIZZA AUX FROMAGES je l'attends toujours... Parlons maintenant de la pizza au saumon. Je me suis dis tant pis laissons la chance à la pizza au saumon et je donnerais celle au porc à mes voisins. Je goutte et là c'est un massacre gustatif: horrible. Et pour ce prix honnêtement je suis très déçue. Si vous voulez de bonnes pizzas à Colmar et à des prix moins chers bah n'allez vraiment pas chez eux. Je laisse rarement des critiques négatifs mais là il fallait vraiment que je le signale aux potentiels acheteurs c'est mon devoir de citoyen.
Read more
Google
A

Anne Detilleul

il y a un an
★☆☆☆☆ 1/5
C'est notre pire expérience à Colmar depuis 5 ans. Salle ultra déprimante. Service très long (une seule serveuse pour tous). Pizza diavolo : mauvaise pâte et mauvais goût. Spaguettis carbonara: goût vraiment très moyen, servi sans grande cuillère. Même le pain était mauvais. A fuir.
Google
B

Béa10

il y a un an
★★★★★ 5/5
Reçus comme des ''princes'', le patron très agréable, souriant (sous son masque). Bonne cuisine, prix très raisonnable
Google
J

Jean-Claude Lattaud

il y a 2 ans
★★★★☆ 4/5
Excellent accueil par le patron d'origine italienne. Pizza et raviolis aux cèpes excellents. Dommage que le tiramisu soit raté. Il est sec. Mais le patron est commercial et offre les cafés et le limoncello. Je recommande cette pizzeria
Google
J

Jean Schlee

il y a 5 ans
★★☆☆☆ 2/5
J'y allais souvent avant le changement de propriétaire, j'étais rarement déçu. J'ai commandé à 2 reprises des pizzas à emporter dernièrement. Hélas la dernière fois, une des pizzas était abominable. Roquette complètement fanée, jambon trop epais, trop salé et tous simplement immangeable.
Google
A

Aurélien TREIBER

il y a 10 ans
★★☆☆☆ 2/5
Que c'est agréable de ce faire agresser par une serveuse qui n'a pas assez de professionnalisme pour laisser ses problèmes d'ordres privées à la porte de son lieu de travail. Je trouve ce comportement inadmissible pour une personne qui se doit satisfaire au mieux ses clients et non se donner en spectacle devant d'autres tables, qui eux ne connaissent pas ses problèmes. C'était un restaurant que j'appréciai mais depuis cette altercation, je vous déconseille cet endroit qui se dégrade de plus en plus.
Read more
Google
L

lucas michel

il y a 4 ans
★★★★☆ 4/5
Suite au changement de propriétaire nous avons testé le restaurant sa a beaucoup changer, le personnel sympathique et accueillant ainsi que le patron. La restauration très bien ,rien à dire , nous recommandons pour une sortie au resto en amoureux , en famille ou entre amis . Bonne continuation à ce restaurant .
Read more
Google
M

Marie Durant

il y a 3 ans
★★★☆☆ 3/5
nous trouvons bizarre que l'on recoit la boisson deja décapsulé, qu'es ce qui prouve que c'est bien de la Carola et non de l'eau du robinet. Autre chose c'est pas agréable quant on déjeune et que la serveuse nettoie la table a coté avec un produit donc l'odeur est assez forte
Google

Explore more in Colmar

Help improve this page:
← Back to all restaurants in Colmar

🍽️ Suggest a dish

⚠️ Report error

🚫 Report closed

Do you confirm that La Trattoria has permanently closed?